Philips HF3506/05 – Simulateur d’aube avec lampe LED

Philips HF3506/05 Eveil Lumière avec Lampe LED

Philips HF3506/05 – Simulateur d’aube avec lampe LED 

L’éveil lumière HF3506/05 de Philips est également un produit populaire sur le marché des lumières d’éveil.

SES CARACTÉRISTIQUES

Le Philips HF3506/05 simule le lever du soleil  avec une lumière progressive pour un réveil agréable. Il est équipé d’un LED d’une puissance de 200 lux (ampoule non remplaçable). Bien qu’il reste moins puissant que le Philips HF3510/01 et le Philips HF3520/01, qui eux sont à 300 lux, il reste un produit efficace.

Petit bémol, il n’a pas la fonction pour s’endormir, contrairement à d’autres modèles de la marque. Vous pouvez choisir entre 10 intensité de lumières et sert également de lampe de chevet si vous aimez lire le soir.

Il simulera l’aube 30 minutes avant votre réveil, comme la plupart des réveils lumière. La lumière est jaune vif à son intensité maximale. Deux sons de nature sont à disposition pour accompagner votre réveil, ainsi qu’une radio FM, par contre il n’est pas possible de connecter un iPhone pour télécharger des musiques.

La fonction snooze (répétition de 9 minutes) est disponible, simplement en tapotant le réveil lorsque vous êtes réveillés le matin. Il n’est possible de paramétrer qu’une seule alarme à la fois.

L’écran est généralement apprécié des utilisateurs, car l’heure est affichée en grand, et vous pouvez régler 4 luminosités différentes de l’affichage. Néanmoins, il n’est pas possible de l’éteindre complètement.

Il mesure 18 cm de haut, 18 cm de large, et 11,5 cm de profondeur.

Découvrez son prix actuel chez notre partenaire

Philips HF3506/05

SON DESIGN

Le Philips HF3506/05 offre un design différent par rapport au Philips HF3510/01 et au Philips HF3520/01. Il est blanc, assez sobre mais plutôt esthétique. Il ressemble à un soleil lorsque la lumière d’éveil est allumée, avec l’écran d’affichage en plein milieu et les boutons autour. Cinq boutons au-dessus de l’heure et quatre boutons en-dessous.

SON UTILISATION

Avec le manuel d’utilisation fourni, la lumière se réglera facilement et rapidement. Un bouton pour l’alarme, un bouton pour la lumière, un pour la radio, un pour les sons de nature. Vous pouvez choisir l’intensité de la lampe avec les boutons – et +. Il offre donc une prise en main rapide.

Si vous avez choisi de vous réveiller à 7h, la lumière se mettra en marche à 6h30, durant ces 30 minutes, elle va s’éclaircir de plus en plus jusqu’à l’intensité que vous avez paramétrée. Si vous avez activé l’alarme sonore, elle débutera également progressivement.

Pour utiliser la fonction snooze, il suffira de tapoter légèrement sur le réveil pour l’enclencher.

FOURNI AVEC :

  • 1 x adaptateur AC/DC
  • Manuel d’utilisation
  • 2 ans de garantie

Quels sont les avis d’utilisateurs ?

Je n’étais pas complètement convaincu par le concept du réveil en lumière, mais il faut reconnaître après un mois d’utilisation, que le réveil est véritablement plus doux même après une nuit difficile. Au déballage le réveil a une bonne qualité de finition même si on reste un peu perplexe sur son côté “plastoque”…Fred

Le réveil mesure environ 18CM de diamètre. Sa façade est blanche alors que l’arrière est rouge. Son look moderne lui permettra de s’intégrer davantage dans un intérieur contemporain. Il est livré avec une notice très simple et explicite (pictogrammes). Multifonctions, horloge, radio FM, lampe de chevet (avec 10 réglages d’intensité lumineuse), sa particularité tient à sa fonction réveil. On a le choix entre trois modes de réveils différents… Cricri

Voir l’ensemble des commentaires sur ce produit

CONCLUSION

Ce réveil lumière conviendra à beaucoup de personnes, malgré qu’il offre moins de fonctionnalités que certains autres modèles de chez Philips. Néanmoins, nous aimons son apparence et sa simplicité d’utilisation. C’est un modèle fiable et durable, que vous pouvez utiliser longtemps.

Découvrez son prix actuel chez notre partenaire

Retournez à l’accueil