Simulateur d’aube Beurer WL 70

Voici le simulateur d’aube Beurer WL 80, découvrez les caractéristiques et les fonctionnalités de cet élégant réveil lumière...

Présentation du simulateur d’aube Beurer WL 70

Ce réveil lumière dispose pratiquement des mêmes fonctions que son successeur, le Beurer WL 80. D’apparence similaire, il s’utilise également de la même manière. Néanmoins il ne dispose pas de la prise USB et du support pour poser votre smartphone.

SES CARACTÉRISTIQUES

Comme la majorité des simulateurs d’aube les fonctions coucher et lever du soleil sont disponibles. Sa lumière progressive vous aidera à vous réveiller en douceur tous les matins pour être de bonne humeur.

Vous avez le choix entre 4 mélodies différentes pour l’alarme et il y a également la possibilité de brancher un mp3 avec l’entrée AUX pour écouter de la musique. Il n’est pas possible de recharger votre téléphone avec.

La fonction de simulation du coucher du soleil se paramètre sur une durée de 2 à  60 minutes et la fonction de simulation du lever du soleil de 5 à 20 minutes avant que l’alarme ne se déclenche. Il est possible de régler 3 alarmes différentes.

Il n’a pas la fonction lumière d’ambiance.

Voici le récapitulaif de ses fonctionnalités :

  • Fonction coucher et lever du soleil avec une lumière progressive relaxante et apaisante
  • Fonction coucher et lever du soleil se combine avec de la musique (AUX, radio)
  • Simule la couleur du lever et du coucher du soleil
  • 10 stations radios mémorisables
  • Choix entre 4 mélodies différentes
  • Fonction alarme
  • Mode Snooze d’1 à 30 min
  • Fonction bonne nuit – Réglez la radio pour qu’elle s’éteigne automatiquement
  • Rétroéclairage de l’écran LCD ( luminosité ajustable sur 3 modes + mode éteint)
  • Sert de lampe de chevet pour la lecture et de veilleuse
  • 20 réglages de l’intensité de la lumière
  • Flux lumineux de 2500 Lux (à une distance d’environ 15 cm)
  • Entrée AUX ( plus câble inclus) pour écouter de la musique

Simulateur d’aube Beurer WL 70 présentation

Découvrez son prix actuel chez notre partenaire

SON DESIGN

Similaire au WL 80, il est également rectangulaire et minimaliste. Son design séduit souvent les utilisateurs. De couleur blanche lorsqu’il n’est pas allumé, il est visuellement agréable et se place facilement sur une table de chevet avec des mesures de 15,5 x 21 x 7,7 cm. Il est un peu plus lourd que le WL 80 (860 g) avec un poids de 1000 g.

L’écran LCD se trouve en bas à l’avant et les touches de réglage juste à côté. L’entrée AUX est à l’arrière pour plus de discrétion. Il ne dispose pas de la tablette pour poser votre smartphone.

La LED est incorporée dans le simulateur d’aube, il n’est donc pas possible de la remplacer, mais elle a une durée de vie de 20,000 heures en LED colorée et 50,000 heures en LED blanche. Elle utilise 85 % moins d’énergie qu’une ampoule incandescente, ce qui garantit une longue durée de vie.

SON UTILISATION

Il s’avère que certaines personnes ont éprouvé quelques difficultés à paramétrer les réglages lors de la première utilisation.  Mais, une fois que vous aurez l’habitude de manipuler les touches, son utilisation sera plus facile et rapide. La notice détaillée fournie avec, vous donnera tous les détails pour régler toutes les options grâce aux touches que vous pouvez voir sur la photo ci-dessous :

Simulateur d’aube Beurer WL 70

Voici le manuel d’utilisation

FOURNI AVEC :

  • 1 Adaptateur secteur
  • Câble AUX pour brancher un MP3
  • Manuel d’utilisation
  • 3 ans de garantie

Quels sont les avis d’utilisateurs sur le simulateur d’aube Beurer WL 70 ?

Réveil à la fois simple d’utilisation et aux nombreuses possibilités de réglages, entre autre de la durée et de l’intensité lumineuse ce qui est important car nous sommes uniques et réagissons tous de manière différente…

Appareil performant et bonne prise en main. Les réglages sont faciles et rapides à faire. Réveil en douceur tous les matins avec la fonction simulateur d’aube... Marc

Voir l’ensemble des commentaires sur ce produit

CONCLUSION

Le simulateur d’aube Beurer WL 70 ressemble énormément au Beurer WL 80, avec quelques options en moins, mais il permet d’être accessible aux personnes ayant un budget plus petit, car son prix est relativement moins élevé que son successeur. Il n’a pas satisfait tous les utilisateurs, notamment à cause de la prise en main, mais il reste un simulateur très convenable offrant des options que beaucoup de réveils lumière n’ont pas. Pour moins de 100 euros, son rapport/qualité prix conviendra à beaucoup de monde.

Découvrez son prix actuel chez notre partenaire

Retournez à l’accueil